| Expedition | |
|
+4Von BELECK Végéta dileur Seigneur Kung Lao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von BELECK
Nombre de messages : 216 Localisation : In My Empire ! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Expedition Mar 4 Déc - 23:56 | |
| lol J'adore le rôle du photographe dans le jeu. ^^
"Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 10.980 unités de Cristal." | |
|
| |
Von BELECK
Nombre de messages : 216 Localisation : In My Empire ! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Expedition Lun 10 Déc - 23:14 | |
| "La flotte d'expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue." Je suis dégouté ! J'y ai laché 28 croiseurs et 3 GT. Heureusement, je n'ai perdu aucun destructeur (sur 50 ^^). Voilà le RC : Attaquant Von Beleck (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% G.transp. 10 Croiseur 70 V.bataille 1 Destr. 50
Défenseur Aliens (X:XXX:XX) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150% G.transp. 4 Ch.lourd 3 Croiseur 26 V.bataille 1 Destr. 21
After battle...
Attaquant Von Beleck (X:XXX:XX) G.transp. 7 Croiseur 42 V.bataille 1 Destr. 50
Défenseur Aliens (X:XXX:XX) Détruit! | |
|
| |
THE DARK WARRIOR
| Sujet: Re: Expedition Dim 23 Déc - 1:50 | |
| Ma permière expedition lol :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 97.650 unités de Métal . | |
|
| |
THE DARK WARRIOR
| Sujet: Re: Expedition Dim 23 Déc - 15:50 | |
| j'ai envoyé tt ma flotte pendant 3 heures déxpedition :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 73.866 unités de Métal . | |
|
| |
Von BELECK
| Sujet: Re: Expedition Dim 23 Déc - 23:54 | |
| Pour quelqu'un qui vient de commencer ses expéditions je trouve que tu as beaucoup de chance, ou alors tu as une grande flotte ou bien ton niveau de technologie expéditions est élevé. | |
|
| |
THE DARK WARRIOR
| Sujet: Re: Expedition Lun 24 Déc - 3:05 | |
| euh...mon niveau dépedition est 3 , pour ma premiere expedition j'ai envoyé
PT : 39 - Cl : 108 - CL : 34 - Cr : 8 - REC : 2 - VB : 17 et 3 BB
a la 2eme expédition j'ai envoyé :
PT : 39 - GT : 35 Cl : 108 - CL : 34 - Cr : 8 - REC : 2 - VB : 17 - BB : 5 | |
|
| |
Von BELECK
| Sujet: Re: Expedition Lun 24 Déc - 12:11 | |
| Ah ben oui ! Là c'est sûr, tu peux faire de belles trouvailles. "Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources. Vous avez collecté 6.666 unités de Deutérium. Message du commandant de bord : Si seulement nous avions eu quelques transporteurs de plus. Du coup, nous sommes obligés de laisser un grand nombre de ressources. Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie." | |
|
| |
THE DARK WARRIOR
| Sujet: Re: Expedition Lun 24 Déc - 14:09 | |
| Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Destructeur 1 Bombardier 1 Chasseur léger 75 Chasseur lourd 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. | |
|
| |
THE DARK WARRIOR
| Sujet: Re: Expedition Lun 24 Déc - 23:07 | |
| Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux. Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Bombardier 4 Grand transporteur 3 Sonde espionnage 33 Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. Cool!!! | |
|
| |
THE DARK WARRIOR
| Sujet: Re: Expedition Mer 26 Déc - 0:08 | |
| Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 151.050 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expedition | |
| |
|
| |
| Expedition | |
|