World Warriors Wild et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Warriors Wild et sa wing

Forum de discution Ogamien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Seigneur snips 91___O.B.F___

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur snips

seigneur snips


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Et bien me voici , Seigneur snips 91 tout comme fast je suis un ex-dinosaure de l univer 15 . Ayant arreter ogame donc perdu mon compte top 300 , et me revoila avec 800 000 PTS a ce jour .


Que dire j ai été a la tête de l E_G ( elite gundam ) pendant 1 an , alliance que j ai mener au top 50 . J ai aussi fais partis de l O.B.F dans le passer tout comme l O.B.F a fais partie de l E_G a un moment ^^ .

Je suis d un caractere décisionaire , et je ne fais pas de detour en ce qui concerne une alliance . Je suis au coté de Fast_PDS , qui est l un de mes meilleurs amis dans ogame ( et aussi mon tout premier énnemie ) .

Voila donc j espere faire un bout de chemin a vos cotés aussi , dans le cadre de notre pact .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kung Lao
Admin
Seigneur Kung Lao


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-warriors-wild.forums-actifs.com
Nesty

Nesty


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2007

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:10

Bienvenu, je suis Nesty, membre du haut conseil de la W.W.W. (Je me demande si ce titre à encore de la valeur...)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur snips

seigneur snips


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:25

Votre allie n as pas trop la peche on dirais ???
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kung Lao
Admin
Seigneur Kung Lao


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:11

il on perdu qu une 10 aine de place apres mon depar s est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-warriors-wild.forums-actifs.com
seigneur snips

seigneur snips


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:47

Nous nous sommes sortis du top 100 suite a un blokage abusif d un operateur de jeu de notre uni . Moin 2 500 000 pts en tout .

Mais cela a plutot remotivé tout notre alliance qui repart sur de meilleur base , et l un des deux joueur bloquer a meme recommancer a 0 pour revenir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Nesty

Nesty


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2007

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:22

Je pense qu'on va continuer à vivre et très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
[O.B.F]skate66

[O.B.F]skate66


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

n'oubliez jamais

skate66 a écrit:
Ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Revenir en haut Aller en bas
froideval




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2008

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Bienvenue à toi, puissant seigneur snips,

Que les Dieux de la guerre te sois favorable.

Froideval
Revenir en haut Aller en bas
seigneur snips

seigneur snips


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

Je te remercie , en ce qui concerne les dieux de la guerre il m ont toujours soutenu et porté . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur snips 91___O.B.F___ Empty
MessageSujet: Re: Seigneur snips 91___O.B.F___   Seigneur snips 91___O.B.F___ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur snips 91___O.B.F___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warriors Wild et sa wing :: Partie public :: Présentations et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser