World Warriors Wild et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Warriors Wild et sa wing

Forum de discution Ogamien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 condidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

condidature Empty
MessageSujet: condidature   condidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:51

Je vient a vous pour vous demander si je pourait rejoindre votre alliance , car mon alliance sait disout parapore a sertaine personne , je ne conait pas vot question mai je joue dans plusieur univers (5,15,20,29,43,55,56)je peut dors et deja vous dire que je suis actif sur le forum comme sur l'univers . Je reste en atente dune reponce de votre par . Amicalement torre
Revenir en haut Aller en bas
Von BELECK

Von BELECK


Nombre de messages : 216
Localisation : In My Empire !
Date d'inscription : 30/11/2007

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

Bonjour à toi. Je suis Von BELECK, l'un des membres du Haut Conseil de cette alliance.

Tout d'abord, ta présentation est un peu médiocre, je pense que tu pourrais mettre plus d'informations sur toi, sur OGame et dans la vie réelle (si tu le souhaites bien sûr).

Par contre, il faut que je te dise une chose, l'orthographe doit être correcte sur notre forum, alors évite d'écrire des mots du genre "parapore" ou "en atente dune reponce". On est en France et nous parlons et écrivons correctement le français, c'est une des lois de notre pays. ^^

Ceci dit, donnes-nous plus d'informations sur toi et nous te dirons si tu es apte à venir dans la W.W.W. Wink

Cordialement Von BELECK.
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warriors Wild et sa wing :: Partie public :: Présentations et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser