Voici la suite de mon histoire imaginaire.
La Dictature Galactique était née, avec au pouvoir un homme rempli de haine et de remords. Tous les partisans de la conservation de la République Galactique furent éliminés sans pitié, sous les ordres du Dictateur Von Beleck. Ce dernier ordonna également l'extermination de tous les Républicains. L'extermination prit une année complète avant que la Dictature Galactique ne se change encore une fois mais cette fois-ci en Empire Galactique. Cela marqua la fin d'un régime démoniaque qui se transforma en une communauté impériale indépendante, mais qui se revelait toujours aussi stricte sur les lois et les règlements.
L'Empire Galactique devait être plus indulgent, paisible et démocrate que la Dictature Galactique, c'est ce que conseillait le secrétaire personnel de Von Beleck. Mais Von Beleck était têtu et continua son règne de terreur en ajoutant une garde de Gardiens Noirs pour défendre le Palais et la Cité Impériale.
Cette nouvelle garde consistait à assurer la sécurité un peu partout sur la planète, notamment dans les lieux importants pour l'Empire afin d'éviter d'attirer un certain nombre de pirates. Les Gardiens Noirs devaient utiliser des pouvoirs de la Force Obscure et des nouvelles méthodes de combat rapproché pour vaincre l'ennemi, ce qui les rendaient particulièrement coriaces et difficiles à combattre, encore plus à battre. Ils étaient entièrement dévoués à l'Empereur lui-même et à leurs Maîtres Noirs.
Parmi ces Chevaliers Noirs, on en retrouvait deux qui fascinaient Von Beleck. La première était une femme de taille moyenne aux longs cheveux noirs. Elle avait une incroyable agilité et savait manier différentes armes. Elle se nommait Félina, nom donné grâce à son extrême rapidité. Le deuxième était un homme grand aux cheveux bruns. Sa force spectaculaire et sa maîtrise quasi-parfaite de la Force Obscure compensaient son manque d'agilité et d'adresse. Il se nommait Vhidaci. Grâce à ses deux Chevaliers Noirs, Von Beleck pouvait assurer pleinement sa sécurité en recrutant Félina comme garde du corps et assurer l'enseignement des Chevaliers Noirs en donnant à Vhidaci l'appelation de Maître.
Mais Von Beleck avait une légère préférence pour Vhidaci. C'est pourquoi il demanda à Vhidaci d'être son apprenti. Félina, un peu vexée par ce manque de confiance ordonna à Vhidaci de livrer un combat dans l'Arène Impériale. Ce dernier eu du mal à comprendre sa demande mais finit par accepter le combat, sachant que Félina avait demandé que le perdant serait expulsé de l'Ordre des Chevaliers Noirs. Vhidaci accepta toujours. Le lendemain, le combat débuta sous une pluie torrentielle, comme si le ciel allait se déchirer. Le combat était assez rude mais de toute façon il fallait un perdant. Il dura 2 heures et demi au total avec une victoire de Vhidaci. En effet, ce dernier utilisa sa force et ses pouvoirs pour porter des coups à distance à sa rivale. A la fin du combat, Félina s'agenouilla au sol et avoua que Vhidaci était plus fort qu'elle. Soudain, l'Empereur Von Beleck quitta son siège et toute la foule cria la mort de Félina. Vhidaci, voulant faire plaisir au public, prit son sabre-laser et décapita la femme guerrière.
Le lendemain, Von Beleck reçu Vhidaci à son bureau pour le remercier et le récompenser de son geste en lui accordant la sécurité de celui-ci et de le promettre comme général des forces armées impériales, en plus d'être son apprenti. Vhidaci accepta avec joie.
Puis vint l'idée d'expansion de l'Empire de Von Beleck. Avec Vhidaci comme général, il ne pouvait en aucun cas refuser cette idée car il serait à coup sûr de gagner les nombreuses batailles qu'ils allaient mener. Il commença alors sa grande conquête en 3123, Von Beleck avait 40 ans et Vhidaci en avait 26. La période de conquêtes s'acheva en l'an 3130. L'Empire comptait déjà 9 planètes au total.
Cependant, un nouvel ennemi de l'Empire est apparu. Il s'agit d'une communauté intergalactique composée de résistants républicains et de mercenaires qui souhaitent par tous les moyens possibles de renverser l'Empire pour réinstaurer une République et libérer les mondes conquis par les forces de Von Beleck. Cette commuanauté portait le nom de Coallition Galactique.
Une guerre aux combats acharnés prit part dans chaque rang de l'Empire, du simple soldat jusqu'à l'Empereur lui-même. Les Grands Prophètes avaient prédis qu'une guerre meurtrière se déroulerait et ils ont eu raison. 2 années après le début de la Guerre Civile contre la Coallition Galactique, Von Beleck fut tué de la même façon que pour le Chancelier, c'est-à-dire assassiné par un mercenaire rebelle. Vhidaci prit alors la responsabilité de diriger judicieusement l'Empire jusqu'à sa mort. Pour commencer, il décida la construction de deux super destroyers stellaire, l'Exécutor et le Souverain, puis d'une station de combat dotée d'une puissance hors norme qui pourrait détruire une flotte entière ou encore réduire une planète à l'état de poussières. Tous ces projets représentent beaucoup de travail et de recherches et risquent de ne pas aboutir à temps. C'est pourquoi, aujourd'hui, Vhidaci ne sait plus quoi faire pour contrer l'ennemi tout en attendant la fin de la construction de l'Etoile Noire.
FIN
Alors ? Comment était-ce ?